Je m'appelle Lola , J'habite à Paris. Les unes me considèrent comme une perverse, les autres comme une malade mentale, tandis que la majorité des hommes apprécient ce que je fais. J’aime m’exhiber devant les passants, et me montrer sur des libertine video, ce qui est pour moi une forme d’exhibitionnisme qu’en me montrant nue, je me sens désirer, ce qui fait ce que je fais comme un art sexuel et de séduction.
Exhibitionniste depuis l’enfance
J’aime toujours exhiber mon corps depuis mon enfance, et le fait de me mettre toute nue est pour moi le summum dans l’admiration de la beauté d’une femme. Inconsciente de cette hypothèse, mais aussi avec cette culture exhibitionniste depuis l’enfance, montrer mon corps ne m’a jamais gêné, au contraire, cela m’a permis de m’épanouir en ayant beaucoup d’amis, de copains et des ex depuis un certain temps. J'ai pris un pseudo, Lola Paris, et j'ai ensuite couru les cating porno gratuit pour allier plaisir et travial, exhibitionnisme, sodomie devant les camera. Toutefois, les préjugées sont très dures à encaisser, les critiques difficiles à appréhender, mais ce qui m’importe, c’est le fait qu’en étant nue, je me sens désirée.
Comme toute situation, il y a les bons et les mauvais côtés des choses, mais cela ne m’a pas permis de vivre ma vie comme je la veux, tout en donnant satisfaction à tout ce qui m’entoure, voire même ceux de passage pour des récits érotiques ou des rencontres libertines. Eh oui, de par ma nature, je suis libertine, car avec ma vision, toutes les pratiques sexuelles sont à la fois de l’art et du sport.
Mon exhibitionnisme sexuel
Les gens considerent Lola Paris comme une exhibitionniste sexuelle... Cela ne m’a pas choqué, au contraire, cela m’a encouragé de me montrer à des passants des surprises que je cache sous mon manteau. Côté privée, j’aime particulièrement me mettre nue dans des endroits dédiés à cet effet comme les plages et les clubs libertins. Je suis très active sexuellement, mais ce qui m’intéresse le plus est qu’avant toute pénétration, on puisse admirer mon corps et mes atouts physiques. Côté pratique, j’aime mieux exciter, danser et de m’attarder sur les préliminaires. Je ne passe jamais à l’acte que si mon partenaire est sur le point de craquer. Toutefois, je leur ferai toujours plaisir en les faisant jouir à plusieurs reprises.